Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine à Boston
12 décembre 2007

Exams, ah ah ah - Boston sous la neige

Oui oui je suis en exams, j'en ai même 2, qui s'enchainent, ça c'est pas cool.
Alors on commence à 16h30 avec un exam de Corporate finance (aie et re-aie), jusque 19h, puis de 19h à 21h30 Service Operation, exam où j'ai déja le sujet, le Systeme de collecte des impôts américains (passionant...), j'aurai les questions par email à 19h demain!

Donc techniquement je suis en révisions, mais les photos de Boston sous la neige c'est vachement plus sympa:

SANY0134     SANY0132 

                       SANY0133      SANY0131

BC sous la neige:    SANY0128   quasiment tempête de neige!

Et puis petite ballade dans une réserve naturelle près de Boston:
SANY0162    SANY0155
C'est bien un lac...gelé! mais pas assez téméraire pour aller s'y aventurer... surtout qu'il fait tellement doux en ce moment, c'est à peine si la neige tient!

Par contre d'ici une semaine c'est départ pour le Canada, aux dernières nouvelles en ce moment ça va jusque -25 pendant la nuit. Je ne sais pas encore si c'est en Celsius ou en Farenheigh, mais de toute façon dans les 2 cas ça fait peur!!!

Publicité
Commentaires
Publicité