Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine à Boston
1 octobre 2007

"Martine ou la vraie vie"

Internet et ses milles trouvailles… J’étais tranquillement en train de surfer sur Internet, quand je suis tombée sur un groupe de facebook très intéressant, « Martine ou la vraie vie ». Au début, dans ma naïveté et candeur habituelle (finalement il y a peut être vraiment un lien avec les bouquins…) je me dis tiens un groupe de nostalgiques des histoires de Martine, comme c’est mignon ! Tu parles qu’ils sont nostalgiques ouai…

Puis ça m’a fait sourire, et puis rire et finalement je me suis retrouvée à chercher lequel était mon préféré.

Voici une petite sélection, finesse finesse quand tu nous tiens…

M_pute M_pedophile M_gay_pride M_pilule

Dois-je préciser que je ne cautionne pas du tout, qu'ils devraient avoir honte de détourner un exemple de candeur et de fraicheur, une petite fille modèle, je cite "la délicieuse nunuche polie sage travailleuse".... bof, pour une fois qu'elle nous fait marrer!

Pour la collection complete :

http://www.langocha.com/forum/index.php?showtopic=3276

Publicité
Commentaires
M
> Désolé pour les fous rire en cours les gens, nan pas désolé, c'est plutot cool en fait ;)<br /> <br /> > Jéjé, très HEUREUSE de te savoir encore en vie! change rien stp!
A
Perso j'ai adoré "Martine chef de section au PCF", "Martine noyade chez les scouts" et "Martine : Merde ma pilule (la suite)".<br /> Par contre je ne cautionne pas "Martine et son pote écrasent un chiot" : c'est pas n'importe quel chiot, c'est Patapouf!!!<br /> En tout cas, merci pour le fou rire en cours ;-)<br /> Gros bisous Martyne
J
Je vois que pendant que certain se trou le cul a defendre les interets de la France dans le monde d'autre mènent la belle vie...j'espere que tout se passe bien pour toi et que tu profite bien de cet experience ( pas trop non plus) <br /> je te fais de gros bisous<br /> un marin qui pense bien a toi!
M
C'est un peu hard le coup du pédophile quand même!!!<br /> :)))
R
Magnifique :)))))))))))))<br /> Perso je suis fan de "Martine - merde ma pilule".<br /> (PS : hum, a cause de toi, fou rire en cours d'info... j'ai l'air de quoi, moi, maintenant)
Publicité