Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine à Boston
21 octobre 2007

Global warming I love you

Vous avez dit froid ?...

Il y a un dicton à Boston qui dit «  Si tu n’aimes pas la météo, attends une minute ». Je m’attendais donc à un temps instable avec beaucoup de pluies en prévision, charmant… Sans compter le milliard d’avertissements sur les rudesses de l’hiver. A priori rien de réjouissant.

Nous somme le 20 Octobre, Température en début d’après-midi 24°C, grand ciel bleu et soleil toute la journée !

Le mois de Septembre était tout simplement un mois d’Août bis :

SANY0101       SANY0104 

               SANY0102       SANY01032

Pour info ces photos sont de mon premier jour de cours, vue que mes cours commencent à 19h, on n’a rien trouvé de mieux avec mes collocs que de fêter la rentrée en passant l’après-midi à la plage ;)

A part 2 ou 3 jours de pluies le soleil était tout le temps au rendez-vous, parfait pour explorer Boston, profiter des matchs de football ou pour les entraînements de rugby !

Il y a 15 jours j’ai était surprise par un arbre couvert de feuilles rouges, ah ben oui, c’est l’automne ! Mais il faisait encore tellement beau, c’était dur à réaliser.

J’avoue il a fait un peu froid la semaine dernière,avec quelques jours de pluie, la crève pendant 2 jours, mais ça n’a pas duré et ce wkend est tout simplement parfait !

Concernant l’hiver, il y a quelques jours un Mexicain m’a dit « tout ce qu’on t’as dit sur l’hiver, imagine ça en pire »… apparemment c’est vraiment vraiment froid. Je pense que je ne réalise pas encore, mais il y a des chances pour que je passe par une période de cloisonnement/hibernation découragée par la neige, le vent , le froid…

Bon la bonne nouvelle c’est qu’on a une vraie cheminée qui marche chez nous ! Je sais pas encore comment ça se passe au niveau de celui qui est chargé de ramener du bois et de l’allumer sans mettre le feu à toute la maison, mais 2 de mes collocs ont un copain, il faut bien que ça serve à quelque chose ces bêtes là ;)

Alors peut être que je ne sortirai pas de chez moi, mais ça sera Marshmallow party à volonté !!

marshmallow_grille

NB. A propos du global warming c'est juste pour du rire bien sur, quoique...

Publicité
Commentaires
Publicité